SITUATION

Le Hidden Hotel est situé au 28 rue de l'Arc de Triomphe dans le 17ème arrondissement de Paris. Sa localisation est idéale et proche des transports en commun vous permettant d'atteindre facilement les quartiers touristiques et d'affaires de la capitale.

En savoir plus Réduire En savoir plus

Photos

RECEPTION

Le Hidden Hotel représente un état d’esprit : bien plus qu’un concept, c’est un style de vie. Un minimum de formalisme avec un maximum d’efficacité, Le Hidden Hotel et son équipe multilingue - Français, Anglais, Espagnol et Allemand - vous réserve un accueil chaleureux et personnalisé.

Toutes les questions que vous avez sur la vie parisienne trouveront réponses d’une façon pertinente et accompagné d’un sourire. Bienvenue chez vous ! Nous ferons de votre séjour un moment inoubliable !

En savoir plus Réduire

Photos

PETIT DEJEUNER

Dès son arrivée au Hidden, le client traverse le seuil d’une maison d’hôtes. Une grande table centrale en frêne invite à la convivialité.

Avec la nouvelle extension, celui-ci propose désormais deux espaces petit déjeuner, chacun dédié à des spécialités culinaires : d’un côté, un buffet froid composé de salades de fruits et yaourts faits maison, de céréales, viennoiseries, charcuterie, fromages, salades composées, et jus de fruits frais, et de l’autre côté, un buffet chaud, servant de délicates créations sucrées, ainsi que des recettes centrées sur l’oeuf ; omelettes, oeufs au plat et à la coque, oeufs brouillés - à la demande.

En savoir plus Réduire

Le tarif du petit déjeuner est de 19 euros par personne.

Un petit déjeuner express à 7 euros par personne peut vous être servi. Il se compose d'un jus de fruit, d'une boisson chaude et d'une viennoiserie.

Photos

BAR

C’est le lieu de rendez vous chic et discret pour des cocktails originaux, de délicieux amuse-bouches et tapas à déguster entre amis.

L’espace à vivre agencé d’un coin salon et de plusieurs tables crée un ensemble contemporain où les visiteurs sont invités à déguster les produits du petit déjeuner le matin, à venir prendre une boisson ou travailler en toute tranquillité l’après-midi et en soirée.

En savoir plus Réduire

Photos

SALLE DE REUNION

Boisée, contemporaine, à la lumière artificielle, cependant agréablement éclairée, notre salle de réunion est dotée d’une table ovale modulable en bois massif (capacité maximale de 10 personnes) et dispose d’un équipement audiovisuel (écran plat diamètre 130cm) ainsi qu’un accès WIFI gratuit.

Notre salle de réunion peut être également transformée en salle à manger avec sa propre cuisine entièrement équipée. Votre étude personnalisée est disponible sur simple demande !

En savoir plus Réduire

Photos

FUMOIR

Pour les amateurs de cigares…

L’hôtel dispose d’un fumoir équipé d’un écran plat ainsi qu’un accès WIFI gratuit. Dans une ambiance de cuir, d’acier et de bois, des banquettes offrent un endroit élégant et insoupçonné où les amateurs de cigares pourront se retrouver et apprécier différents modules en provenance de Cuba et de la République Dominicaine, accompagnés d’une carte riche des rhums et whisky les plus nobles.

Vous avez la possibilité de louer notre fumoir pour organiser vos événements (capacité maximale de 10 personnes).

Votre étude personnalisée est disponible sur simple demande !

En savoir plus Réduire

Photos

YOGA WALL

Le 1er Yoga Wall de France... Le principe du Yoga Wall existe depuis des décennies ; il fut originellement inventé par BKS Iyengar sous forme de cordes attachées à un mur afin d’aider les étudiants dans plusieurs postures de yoga (asanas).

L’une des deux suites Exception du Hidden accueille pour la première fois en France The Great Yoga Wall™, une version moderne de ce mur où un système de bandes ajustables et de harnais pelviens confortables s’ajustent à tout type de corps et de poids.

En savoir plus Réduire

Offrant des centaines de possibilités, il est idéal pour réussir tous les exercices de Yoga, que l’on soit débutant ou confirmé, mais également de Pilates et de fitness.

En présence d’un Yogi particulier, The Great Yoga Wall™ apportera aux voyageurs une séance de détente maximale. Sont proposés par ailleurs, les services d’une thérapeute qui propose divers types de massages (sur demande et selon disponibilité).

SERVICES

  • Réception 24h/24
  • Heure d’arrivée : 16h00. Heure de départ : 12h00
  • Climatisation
  • Hotel non-fumeur
  • Ascenseur
  • Patio
  • Room service pour le bar 24h/24
  • Service de copies et fax
  • Service de bagagerie
  • Service de pressing
  • Wifi gratuit
  • Prêt d’ordinateur portable à la réception (selon disponibilité)
  • Journaux à disposition dans le hall
  • Service conciergerie
  • Gratuit pour les enfants en-dessous de 10 ans
  • Cartes de crédit acceptées : Visa, Mastercard, Amex
  • Les chèques ne sont pas acceptés

Arc de Triomphe


The Hidden Hotel is situated in the 17th district of Paris. Its location is ideal and close to public transportation allowing you to reach easily the tourist and business districts of the capital.

Read more Less More information

Hidden Hotel - Reception


Hidden Hotel is a frame of mind. It’s a concept, for sure, but most of all it’s a way of living. With a minimum of airs and graces and a maximum of efficiency, Hidden Hotel and its multilingual staff - French, English, Spanish and German - reserve a warm, personal welcome for you.

All your questions about Paris life will receive useful, relevant answers accompanied by a smile. Welcome to your home from home! We will make your stay unforgettable!

Read more Less

Hidden Hotel - Breakfast


Upon arrival at the Hidden Hotel, the client crosses the threshold of a guest house. A great ash wood table invites guests to conviviality.

With the new expansion, it now offers two breakfast areas, each dedicated to culinary specialities: on one side a cold buffet composed of home-made salads, fruit salads, home-made yoghurts, cereals, puff pastries, delicatessen, cheese, fresh fruit juices. On the other side stands a hot buffet, serving pancakes as well as egg-based recipes: omelettes, fried eggs, boiled eggs, scrambled eggs - on request.

Read more Less

The living space, arranged in a lounge area and several tables, creates a contemporary ensemble where visitors are invited to savor breakfast products in the morning, come and enjoy a drink or work in total tranquility in the afternoon and in the evening.

Hidden Hotel - Bar


It’s a chic and discreet rendez vous for sharing original cocktails, delicious appetizers, and tapas with friends.

Read more Less

Hidden Hotel - Meeting Room


The meeting room (which can hold 10 people) is equipped with audiovisual gear, free Wifi and computer sockets. Laptop computers are available at the reception along with fax and photocopying facilities. The meeting room can also be converted to a dining room with its own fully equipped kitchen.

Read more Less

You can privatize the room, complete with the kitchen, for organizing your own dinners, snacks, and other events for your friends, customers, or for special occasions. The room is available upon prior booking at the reception desk.

Hidden Hotel - Smoking Room


For cigar amateurs...

The hotel has a smoking room. In a leather, steel and wooden ambiance, the bench seats offer an elegant and unsuspected space where cigar amateurs will be able to meet and appreciate different module cigars coming from Cuba and Dominican Republic, accompanied by a rich selection of the most noble rums and whiskies.

Read more Less

Hidden Hotel - Yoga Wall


The first yoga wall of France...The principle of the Yoga Wall has existed for decades; it was originally invented by BKS Iyengar, composed of ropes tied to a wall in order to help students in different yoga postures (asanas).

One of the two Exception suites of the Hidden Hotel welcomes for the first time in France the Great Yoga Wall, a modern version of this wall where a system of adjustable straps and a comfortable pelvic harness, adjust themselves to every body type and every weight.

Read more Less

Offering hundreds of possibilities, it is ideal to succeed in the Yoga exercises, whether you practice yoga on a beginner level or a certified one, but also Pilates and fitness.

In the presence of a personal Yogi, the Great Yoga Wall will bring travelers a full relaxation session. Furthermore, the hotel offers the services of a therapist practicing different types of massages (on request and subject to availability).

Hidden Hotel - Room detail


  • 24/7 reception
  • Check-in time is 4pm. Check-out time is noon
  • Air conditioning
  • Non-smoking hotel
  • Lift
  • Patio
  • Round the clock bar room service
  • Fax and copy facility
  • Luggage storage
  • Dry cleaning service
  • Free Wifi
  • Laptop computer available at reception (upon availability)
  • Newspapers in the lobby
  • Concierge service
  • Children under 10 go for free
  • Credit/Debit cards accepted: Visa, MasterCard, American Express
  • Cheques are not accepted